Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien refroidit la rumeur d'un transfert de Koulibaly au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le Parisien refroidit la rumeur d’un transfert de Koulibaly au PSG

Ces derniers jours, la presse italienne s’est emballée autour d’un « possible » transfert de Kalidou Koulibaly au Paris Saint-Germain. Il a même été affirmé que le club parisien avait pris de l’avance sur Manchester City pour le défenseur central de 29 ans du SSC Napoli. Mais cette idée a été balayée par le journal Le Parisien ce mercredi.

« Contrairement à ce qu’annonce la presse italienne ce mercredi, le défenseur central napolitain Kadidou Koulibaly, dont l’indemnité de transfert est estimée entre 70 et 80 millions d’euros, est, en revanche, loin du PSG. Le Sénégalais souhaite rejoindre Manchester City et il s’est déjà entendu contractuellement avec le club mancunien.

« le PSG n’aurait pas les moyens de réaliser un tel transfert cet été. »

Liverpool, qui rêve d’une charnière centrale Van Dijk – Koulibaly, fait le forcing pour convaincre le joueur via son ami et compatriote Sadio Mané afin d’emporter la mise. Selon plusieurs sources, le PSG n’aurait pas les moyens de réaliser un tel transfert cet été et Naples n’envisagerait pas un prêt pour le colosse de 29 ans. »

Même si on reste prudent, puisqu’il ne s’agit finalement que d’une rumeur, les affirmations du journal francilien sont tout de même tout à fait crédibles ici. Il n’y a au moins rien pour penser que le PSG serait bien en train d’avancer sur le recrutement de Koulibaly. Une piste particulièrement coûteuse et compliquée, surtout que le défenseur semble avoir une préférence pour la Premier League. Paris est en ce moment plutôt tourné vers le recrutement au milieu de terrain, ce qui permettrait de laisser Marquinhos (26 ans) en défense.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nice/PSG : Debrief d’une victoire satisfaisante, mais au score un peu flatteur ?

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato