Restez connectés avec nous
Mercato - Le père de Frenkie De Jong confirme un départ probable, mais pas forcément pour aller au PSG

Mercato

Mercato – Le père de Frenkie De Jong confirme un départ probable, mais pas forcément pour aller au PSG

Depuis quelques jours, la rumeur d’un transfert de Frenkie De Jong a pris de l’ampleur. Le milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam et des Pays-Bas est annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Il serait même plutôt proche du Paris Saint-Germain. Son père, John De Jong, a été invité par VoetbalPrimeur à commenter.

« Il doit juste décider lui-même. C’est un garçon très intelligent et il prendra probablement sa décision au printemps. Le fait qu’il parte est certain à 95%. Qu’est-ce qui lui irait le mieux ? Une équipe qui joue au football. Et tous les clubs qui sont intéressés par lui sont des équipes de football. Barcelone serait le mieux en terme de climat mais il reste à voir s’ils peuvent s’aligner financièrement. »

La préférence pour le Barça semble assez légère, puisque exprimée par le père et seulement basée sur le « climat ». Par contre, cela confirme que le club catalan est bien dans ce dossier. Un très beau concurrent. Et il n’en manque pas dans cette course pour cet immense talent néerlandais. La bonne nouvelle étant que le PSG semble avoir sa chance pour De Jong. Au moins, quand ce dernier a été interrogé, il n’a pas repoussé l’idée d’un transfert dans la capitale. Ce dossier est loin d’être fini et devrait être une des grandes « batailles » pour l’été 2019.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato