Restez connectés avec nous
Mercato - Le plan du Real Madrid est toujours de recruter Neymar en 2019, annonce Marca

Mercato

Mercato – Le plan du Real Madrid est toujours de recruter Neymar en 2019, annonce Marca

Pour cet été, les médias espagnols commencent petit à petit à comprendre que Neymar ne viendra pas au Real Madrid. Mais il n’est pas question d’oublier le rêve de voir l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain rejoindre la Casa Blanca. Ce mercredi, Marca annonce en effet que la fin de mercato 2018 est faite dans la perspective de recruter le Brésilien l’an prochain.

En effet, le journal, évoque la très probable arrivée de Mariano Diaz, attaquant de 25 ans que l’Olympique Lyonnais a recruté au Real il y 1 an, et explique ce recrutement. Le but serait d’avoir le buteur supplémentaire qui est nécessaire dans l’effectif sans pour autant bloquer la venue de Neymar. Laquelle est impossible cet été. Alors le Real Madrid voudrait être sage pour le moment afin d’avoir la capacité à faire une grande dépense à l’été 2019.

Des affirmations qui donnent plutôt le sentiment que le journal madrilène veut rassurer les supporters après une fin de mercato très décevante. Des grandes stars étaient annoncées et c’est finalement Diaz qui devrait arriver. Alors cela devrait laisser de la marge pour dépenser l’été prochain, certes. Sauf Neymar pourrait ne toujours pas être accessible. Rien n’indique pour le moment qu’il cherchera à partir ou que Paris ouvrira la porte. Mais la presse espagnole voulait déjà y croire pour 2018, alors la rumeur va continuer pour l’été 2019. Sans être plus crédible pour le moment, mais les supporters du Real Madrid sans doute heureux de pouvoir rêver un peu de Neymar.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato