Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le président de Brescia annonce que Tonali « n’est pas à vendre » et qu’il est d’accord pour rester

Mercato - Le président de Brescia annonce que Tonali "n'est pas à vendre" et qu'il est d'accord pour rester

Le Paris Saint-Germain s’est intéressé à Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia (qui a obtenu la montée en Serie A sur la saison 2018-2019). Cela avec notamment la concurrence de la Fiorentina. Mais le président du club promu Massimo Cellino a refroidi l’idée d’un transfert auprès de La Gazzetta dello Sport.

« Je n’ai pas fixé de prix car il n’est pas à vendre. J’ai parlé récemment avec Sandro et il est conscient que c’est le meilleur choix pour lui. C’est un garçon sensé et qui est entouré par une famille avec de bonnes valeurs. Il va nous donner un coup de main pour le maintien en Serie A. »

Même si le mercato a ses surprises et discours de façade, les propos sont particulièrement clairs ici. Tonali ne devrait pas quitter Brescia cet été, à moins d’une offre immense. Si jamais elle devait arriver, ce ne serait probablement pas de la part du PSG. Il y a d’autres pistes possibles et le club travaille notamment sur les dossiers Idrissa Gueye (29 ans, Everton) et Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome). Il n’y a rien de boucler là non plus, mais Paris se concentre sur ces noms. Le PSG a tenté sa chance pour Tonali, il faut accepter qu’il y ait parfois des portes fermées. A moins d’un surprenant rebondissement.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato