Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de Naples à Paris et l'agent d'Areola essaye de baisser son prix, affirme Di Marzio

Mercato

Mercato – Le président de Naples à Paris et l’agent d’Areola essaye de baisser son prix, affirme Di Marzio

Alphonse Areola, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, ne cesse d’occuper les rumeurs de transferts en Italie. Le portier formé à Paris est notamment visé par le SSC Napoli pour remplacer Pepe Reina (parti à l’AC Milan). Hier, Radio Marte évoquait une rencontre à venir entre Naples et le PSG, cela est confirmé par le Gianluca Di Marzio ce mercredi. Le journaliste de Sky Sport affirme que le président napolitain Aurelio De Laurentiis sera à Paris aujourd’hui et que Mino Raiola, agent d’Areola, tente de convaincre Paris de baisser sa demande.

« Carlo Ancelotti (entraîneur de Naples, ancien du PSG, ndlr) veut Alphonse Areola, c’est son favori. Et Naples continue à travailler, mercredi De Laurentiis sera à Paris pour la réunion de l’ECA et pourrait parler avec le PSG. Le club français a fixé le prix très haut, à 35 millions d’euros, et en ce moment Raiola discute avec le directeur sportif Antero Henrique pour le faire baisser. »

Des discussions sont crédibles, un accord proche beaucoup moins.

Même si De Laurentiis sera à Paris pour autre chose que le transfert, on peut en effet imaginer que son intérêt pour Areola puisse vite devenir un sujet de discussion avec le PSG. Mais il est difficile de dire pour le moment si ce transfert peut aboutir.

Notamment parce que malgré les annonces de la presse autour d’une signature certaine, Gianluigi Buffon (40 ans) n’est pas encore à Paris. Même si l’Italien vient, on a l’espoir qu’Areola reste pour être son concurrent et apprendre de son expérience. Si Buffon ne signe pas, alors il est très clair qu’il faut garder Areola. Lequel a fait savoir que son avenir en club attendra la fin de la Coupe du Monde. Autant dire que le dossier est loin d’être réglé.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato