Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a contacté Antonio Conte pour remplacer Tuchel, selon La Repubblica

Mercato

Mercato – Le PSG a contacté Antonio Conte pour remplacer Tuchel, selon La Repubblica

Après la saison 2018-2019 du Paris Saint-Germain, il est normal qu’un peu tout le monde soit remis en cause. Alors les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. Même autour du coach Thomas Tuchel, qui a dû affronter de nombreuses difficultés cette année. Ainsi, La Repubblica place Paris parmi les clubs intéressés par Antonio Conte, libre depuis son limogeage de Chelsea en juillet 2018.

En effet, le journal italien explique que l’ancien sélectionneur de La Nazionale a été contacté par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi après la défaite en finale de Coupe de France samedi dernier (contre le Stade Rennais). Conte pourrait être intéressé par cette opportunité, avec de beaux moyens et une grosse ambition. Mais, toujours d’après le média transalpin, il aurait une préférence pour un retour en Italie. Il aurait pour cela les pistes AS Rome et Inter Milan.

Il n’est pas impossible que le PSG se soit renseigné, mais il faut rester très prudent. Tuchel n’est pour le moment absolument pas annoncé sur le départ. Ce serait même probablement une mauvaise décision des dirigeants. On voit des problèmes qui persistent malgré les changements d’entraîneur. Il y a autre chose. Il faudrait déjà commencer par mettre une équipe complètement à disposition de l’Allemand. Sans oublier que les joueurs ne vivraient pas forcément bien ce changement. Mais il est bien possible aussi que le journal italien profite de la situation pour mêler le PSG à la rumeur. Ce ne serait pas la première fois.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato