Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG a fait une offre de 40 millions d’euros pour Boateng et le Bayern Munich a refusé, affirme Bild

Mercato - Le PSG a fait une offre de 40 millions d'euros pour Boateng et le Bayern Munich a refusé, affirme Bild

Ce matin, Bild a assuré que le Paris Saint-Germain pensait encore à recruter Jérôme Boateng, défenseur central de 29 ans du Bayern Munich, avec Marquinhos (défenseur central parisien de 24 ans) qui passerait au milieu de terrain. Mais le journal allemand a annoncé dans la soirée que le club munichois a refusé la proposition parisienne.

En effet, Bild assure que le PSG a tenté sa chance avec une proposition à hauteur de 40 millions d’euros pour l’international allemand. Sauf que le Bayern Munich a décliné cette proposition. Notamment parce que l’entraîneur Niko Kovac voudrait plutôt le garder dans son équipe. Et il faudrait 10 millions d’euros en plus que pour le Bayern Munich cède Boateng.

Jérôme Boateng ne rejoindra pas le Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations de Bild, le Bayern Munich a refusé, aujourd’hui, une offre de 40M€ du PSG pour Jérôme Boateng. Les Bavarois demanderaient toujours 50M€ pour son défenseur de 29 ans. Le quotidien allemand annonce également que l’international allemand restera au Bayern Munich cette saison. Pour rappel, l’entraîneur Bavarois, Niko Kova?, désire conserver l’international allemand dans son effectif. Une somme de 50 millions d’euros que le PSG ne serait pas disposé à dépenser pour Boateng.

Pour rappel, Bild avait expliqué un peu plus tôt, comme d’autres médias, que le PSG s’intéresse à Stanislav Lobotka (23 ans, Celta Vigo) et Renato Sanches (21 ans, Bayern Munich) pour renforcer son milieu. RMC assure même que la discussion est engagée pour le second. Ce qui laisserait Marquinhos en défenseur centrale.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato