Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a refusé de prêter N'Soki à Newcastle et veut vite penser à l'avenir, selon RMC Sport

Mercato

Mercato – Le PSG a refusé de prêter N’Soki à Newcastle et veut vite penser à l’avenir, selon RMC Sport

L’été dernier, Newcastle avait fait partie des clubs très intéressés par Stanley N’Soki, alors que le défenseur central de 19 ans hésitait à signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain. Cet hiver, maintenant qu’il est lié au PSG, le club anglais aurait demandé un prêt d’après RMC Sport. Mais les dirigeants parisiens ont refusé et veulent vite s’assurer que le Titi parisien continue sa carrière dans la capitale.

« Selon nos informations, Newcastle s’est renseigné sur la possibilité de se faire prêter le défenseur auprès de la direction parisienne. Approche repoussée par le PSG qui souhaite que Stanley N’Soki reste avec le groupe professionnel.

La situation du joueur sera cependant vite examinée par la direction qui souhaite éviter un cas comme celui de Rabiot. Il restera deux ans de contrat à Stanley N’Soki à l’issue de la saison. »

Des affirmations plutôt crédibles, puisque RMC est un média globalement fiable. N’Soki étant un joueur très talentueux, il a pu attirer l’intérêt de Newcastle. Mais Paris ne peut pas alléger son effectif à ce poste. Le Titi parisien ne joue pas souvent, mais il suffit de peu pour que Tuchel ait besoin de lui. Surtout si le calendrier du PSG continue d’être chargé. Quant à l’avenir, il est clair qu’il ne faudra pas attendre le dernier moment avec ce très bon défenseur. Sans oublier de le faire jouer en chemin, bien sûr. Mais on fait confiance à Tuchel pour cela.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    27 janvier 2019 at 19:55

    il faut faire jouer les titis

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato