Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG a retenté sa chance avec Dybala avant de recruter Icardi, selon Sky

Mercato - Le PSG a retenté sa chance avec Dybala avant de recruter Icardi, selon Sky

Lundi, journée de fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain a marqué les esprits en recrutant Mauro Icardi (attaquant de 26 ans) sous la forme d’un prêt à option d’achat (65 millions d’euros environ selon la presse). Un transfert obtenu auprès de l’Inter Milan qui est d’autant plus surprenant que c’est plutôt Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin, qui avait été annoncé précédemment dans le viseur parisien. Et d’après Sky, Paris a bien tenté encore sa chance avant de finaliser la venue d’Icardi.

En effet, d’après le média italien, le PSG et la Juventus Turin ont eu une nouvelle discussion le dimanche à propos de Dybala. Paris a alors essayé d’obtenir un prêt à option d’achat, lequel aurait été payant dès maintenant à hauteur de 10 millions d’euros. Sauf que le club parisien aurait trouvé cela trop cher et ce serait donc tourné vers une autre option plus abordable : Icardi. Une piste qui n’avait pas été très approfondie jusque-là, mais le PSG a mis un joli d’accélérateur pour profiter de sa situation.

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Mais Dybala a fait partie des cibles du PSG, alors il y a pu y avoir une dernière tentative. En tout cas, clairement il n’y a pas eu d’accord pour cet Argentin et Paris a finalement pris l’attaquant de l’Inter Milan. Ce qui est un très joli coup. A Icardi maintenant de le confirmer.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato