Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG attend de voir s'il peut recruter Donnarumma avant de vendre Areola, selon Il Mattino

Mercato

Mercato – Le PSG attend de voir s’il peut recruter Donnarumma avant de vendre Areola, selon Il Mattino

Il y a 2 jours, Il Mattino évoquait la volonté du Paris Saint-Germain de former le duo Gianluigi Donnarumma (19 ans)/Gianluigi Buffon (40 ans) pour protéger son but la saison prochaine. Ce qui pousse Kevin Trapp (27 ans) et Alphonse Areola (25 ans) vers la sortie. Ce dernier étant notamment une cible du SSC Napoli. Le journal napolitain donne quelques indications en plus ce dimanche.

En effet, le média rappelle que l’AC Milan risque fort d’être sanctionné dans le cadre du Fair-Play Financier. Il est question d’une exclusion de la Ligue des Champions et d’une amende de 30 millions d’euros. Ce qui pourrait grandement aider le PSG à recruter l’espoir italien Donnarumma. Lequel serait alors encadré et conseillé par Buffon pour ses premières années, afin de grandir et progresser au mieux. Et c’est dans le cas où le PSG pourrait mettre son plan en place que le recrutement d’Areola à Naples serait bien possible. Avec cependant la concurrence de l’AS Rome qui continue.

Des affirmations pas complètement dénuées de sens, puisque Donnarumma a été une cible parisienne. Mais cela remonte déjà à 1 an. Et sa dernière saison a été moins convaincante que ses débuts. Néanmoins, peut-être que le jeune italien serait plus enclin à l’idée d’apprendre aux côtés de Buffon, et être probablement son numéro 2, qu’Areola. Alors l’idée n’est peut-être pas totalement à exclure.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato