Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG avance pour Allan, Tuchel et Henrique d’accord pour vendre Cavani selon Canal+

Mercato - Le PSG avance pour Allan, Tuchel et Henrique d'accord pour vendre Cavani selon Canal+

Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli, annoncé ces derniers temps comme la grande priorité du Paris Saint-Germain, se rapprocherait petit à petit d’un transfert dans la capitale. C’est ce qu’a affirmé le journaliste Geoffroy Garétier dans le Le Late Football Club, l’émission de Canal+. Il glisse aussi que le coach parisien Thomas Tuchel et le directeur sportif Antero Henrique seraient en accord pour le départ d’Edinson Cavani (buteur de 32 ans).

« Allan, ça se précise encore un peu plus. A Naples, on est prêt à le laisser partir et aurait trouvé son remplaçant : Jordan Verretout. (…) C’est le dossier le plus chaud au PSG. Tuchel et Antero Henrique sont d’accord sur ce dossier et la vente de Cavani. »

Pour ce qui est d’Allan, il n’y a rien d’impossible. Il était intéressé par le PSG l’hiver dernier, mais les deux clubs n’avaient pas trouvé d’accord. Là, avec plus de temps pour discuter et Naples qui a pu préparer son remplacement, on peut imaginer que la négociation avance mieux. Cependant, tant qu’il n’y a rien de confirmé, on reste prudent. Un match de football n’est jamais joué d’avance, le mercato encore moins. Mais il s’agit bien d’une piste possible et très intéressante.

Quant à Cavani, il faut rester d’autant plus méfiant. Il y avait déjà des doutes. L’annonce du départ d’Antoine Griezmann (attaquant de 28 ans) de l’Atlético de Madrid est venue rajouter de l’agitation et du suspense. Mais il s’agit pour le moment surtout de rumeurs. L’Uruguayen a déjà répété son envie de continuer à Paris et personne au club n’a officiellement ouvert la porte à son départ pour le moment.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato