Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité en Angleterre parmi les prétendants de Phil Foden

Mercato

Mercato – Le PSG cité en Angleterre parmi les prétendants de Phil Foden

Phil Foden, milieu de 18 ans de Manchester City, est considéré comme l’un des grands nouveaux talents du football. Et son avenir intéresse la presse anglaise ce dimanche. Le Daily Mail et le Sunday Times parlent en effet de clubs intéressés. Le Paris Saint-Germain en ferait partie.

En effet, Paris est annoncé dans la liste de courtisans avec d’autres clubs comme le Red Bull Leipzig et le Borussia Dortmund. L’idée de ces clubs serait de profiter d’un plutôt faible temps de jeu cette saison, 121 minutes précise le Sunday Times, pour réussir à lui proposer un projet plaisant. Alors que son contrat va jusqu’en 2020, ces clubs voudraient donc le pousser à chercher à partir pour continuer sa progression.

Cependant, il est très difficile de penser que Foden pourrait quitter son club. C’est un enfant du club, qu’il a rejoint à l’âge de 6 ans. Et on ne peut pas dire que son temps de jeu apparaisse comme un grand souci pour un joueur de 18 ans. Tout cela ressemble plutôt à une prolongation de contrat qui approche et sera signée dans les meilleures conditions possibles. Ce ne serait pas la première fois que le PSG est brièvement lié un dossier dans lequel il n’a en fait pas de rôle concret. Même si on peut croire que Paris s’intéresse à Foden, puisqu’il faut toujours essayer de trouver les meilleurs joueurs, rien ne dit qu’il y a le moindre plan pour une tentative.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato