Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité par les clubs qui suivent Emerson, jeune latéral droit brésilien

Mercato

Mercato – Le PSG cité par les clubs qui suivent Emerson, jeune latéral droit brésilien

Arrivé en provenance de Pronte Preta à l’Atlético Mineiro l’été dernier, Emerson Aparecido Leite De Souza Junior brille dans le championnat brésilien. Avec 19 matchs, il se démarque et d’après Mundo Deportivo a attiré les regards de plusieurs grands clubs d’Europe. Dont le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain.

Ainsi, ce talentueux brésilien serait dorénavant un des centre d’intérêts des Arsenal, Benfica, Barça ou PSG. Rien d’impossible, puisque les clubs sont toujours en recherche des nouveaux grands talents pour les recruter jeunes. De quoi s’éviter d’immenses dépenses et préparer déjà le futur de leur équipe, qui doit rester parmi les meilleures. Emerson est impressionnant en ce moment, il serait donc logique que les grands clubs regardent de plus près ses performances et les possibilités pour l’avenir.

Cependant, il faut se méfier de ce genre de rumeur, surtout quand elle vient de Mundo Deportivo. Comme il est logique que les grands clubs fassent un peu attention à ce qu’il passe, il est facile de les annoncer comme intéressés sans prendre trop de risque. Ajouter le PSG au dossier est aussi un classique pour le pimenter, surtout en Espagne. Rien de telle qu’une « victoire » face aux « riches » parisiens pour se réjouir, même s’ils ont en fait rien essayer. Sans oublier que Paris a déjà Thomas Meunier (27 ans) et Daniel Alves (35 ans) en concurrence, avec le jeune Colin Dagba (20 ans) qui a fait des choses très intéressantes en début de saison avant d’être blessé. Le poste d’arrière droit n’est pas une priorité parisienne. Même si cela n’empêche pas de préparer l’avenir avec de nouveaux talents. Il faut simplement être prudent avant d’affirmer que le PSG s’active vraiment face à la concurrence.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato