Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les clubs intéressés par le gardien Alexander Schwolow

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les clubs intéressés par le gardien Alexander Schwolow

On a l’habitude de voir des rumeurs de transferts autour du Paris Saint-Germain, surtout à l’approche du mercato, mais quelques fois on arrive tout de même à être surpris. C’est le cas ce mardi avec Kicker qui annonce un intérêt parisien pour Alexander Schwolow, gardien de 25 ans de Fribourg.

En effet, le média allemand affirme que le portier est suivi par plusieurs grands clubs européens, dont l’AS Rome, le Borussia Dortmund et le PSG, après une saison intéressante, malgré les 56 buts encaissés par son équipe. Mais Schwolow a surtout beaucoup aider le 15e de Bundesliga à tenir alors qu’il n’était pas toujours beaucoup aidé par sa défense. Kicker appuie aussi sa rumeur avec le fait que le nouvel entraîneur parisien Thomas Tuchel était déjà intéressé par son compatriote lors qu’il était le coach du Borussia Dortmund (2015-2017).

Rien ne permet de dire que ces affirmations sont fausses. Après tout, si Tuchel apprécie Schwolow, il peut souhaiter sa venue. Et rien ne permet de garantir pour le moment que Kevin Trapp (27 ans) et Alphonse Areola (25 ans) vont rester, surtout si Gianluigi Buffon (40 ans) vient et inquiète les 2 précédents sur leurs chances d’être titulaires. Mais encore une fois, il n’y a absolument rien de sûr. C’est simplement une piste que l’on ne peut pas jeter tout de suite, sans y croire plus que ça.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato