Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG cité parmi les grands prétendants de Frenkie De Jong, mais l'Ajax n'est pas vendeur

Mercato

Mercato – Le PSG cité parmi les grands prétendants de Frenkie De Jong, mais l’Ajax n’est pas vendeur

Frenkie De Jong, milieu central de 21 ans de l’Ajax Amsterdam, impressionne l’Europe. Le jeune néerlandais, capable de jouer en défense, serait donc dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. C’est du moins ce qu’affirme le média De Telegraaf.

Le journal néerlandais indique en effet ce lundi que le PSG, le FC Barcelone et Manchester City ont fait de De Jong une piste importante dans leur mercato estival. Le club espagnol aurait même déjà fait une proposition de 40 millions d’euros. Sauf que l’Ajax l’aurait refusé, simplement car il n’est pas question pour le moment de vendre le joueur.

Ce qui n’empêche pas que les clubs puissent continuer à se battre pour ce grand talent. Avec une offre qui grimpe encore, peut-être que l’Ajax pourrait finalement ouvrir la porte. Surtout si De Jong montre une envie de signer un contrat avec un des clubs intéressés. Reste que pour le moment rien ne fait penser qu’un transfert est probable, encore moins au PSG. Même si l’intérêt pour ce jeune talent est crédible.

Pour découvrir un peu De Jong :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato