Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG dans la course avec 2 grands clubs pour Bruno Fernandes, explique le Correio da Manhã

Mercato - Le PSG dans la course avec 2 grands clubs pour Bruno Fernandes, explique le Correio da Manhã

Ce samedi, Record a expliqué que le Paris Saint-Germain est sur les rangs afin de faire signer le très convoité Bruno Fernandes. Il faut dire que le milieu (plutôt offensif) de 24 ans du Sporting a enchanté tout son monde lors de la saison 2018-2019.

Et ce jour, le Correio da Manhã vient corroborer les dires de Record en affirmant que le PSG, toujours via son nouvel homme fort Leonardo, a d’ores et déjà pris contact avec le clan de l’international portugais. Néanmoins, le club de la capitale aura fort à faire dans ce dossier puisque l’Atlético de Madrid et Manchester United seraient également prêts à dégainer très rapidement. Mieux, les Madrilènes auraient même déjà proposé une transaction à hauteur de 50 millions d’euros à leurs homologues lisboètes.

Auteur de 32 réalisations et de 18 assistes lors de l’exercice précédent, celui qui arbore le brassard de capitaine du Sporting sera certainement l’une des attractions de ce début de mercato. Néanmoins, on imagine mal le Paris Saint-Germain s’activer sur ce dossier dans l’immédiat compte tenu des priorités actuelles du club qui ne se situent pas vraiment dans le secteur offensif.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato