Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG de nouveau évoqué pour l’avenir de Donnarumma

Mercato - Le PSG de nouveau évoqué pour l'avenir de Donnarumma
©IconSport
Publicités

Gianluigi Donnarumma, gardien de 21 ans de l’AC Milan et de l’Italie, a déjà été annoncé plusieurs fois dans le viseur du Paris Saint-Germain ces dernières années. Un dossier oublié ces derniers temps, puisque le club parisien a pris Keylor Navas (33 ans) au Real Madrid comme numéro 1. Mais le journaliste italien Nicolo Schira évoque de nouveau cet intérêt possible ce mardi.

« Ce sera un mois de mars chaud entre Mino Raiola (agent) et Milan. Les Rossoneri veulent garder Ibrahimovic, alors que Bonaventura va partir. La partie la plus compliquée concerne Donnarumma (fin de contrat en 2021). Pour renouveler, il faudra un investissement, sinon attention au PSG et au Real Madrid. »

Des affirmations qui n’ont rien de tout à fait impensables, mais on serait plutôt surpris de voir Donnarumma arriver au PSG cet été. Tout simplement parce qu’il ne semble pas pensable qu’il soit intéressé par un rôle de doublure, si jamais Paris ne garde pas Sergio Rico (26 ans, il est en prêt avec option d’achat en provenance du FC Séville). A moins que l’Italien soit prêt à patienter le temps que Keylor Navas se dirige vers sa fin de contrat ou qu’il soit moins performant.

Publicités

Un transfert au Real Madrid apparaît tout de même plus probable, puisque Thibaut Courtois (27 ans) et Alphonse Areola (26 ans) sont plutôt décevants cette saison. Et ce n’est pas la première fois que Donnarumma est placé dans le viseur du club madrilène, qui a sans doute le prestige pour l’attirer. On reste tout de même très prudent puisque ce n’est qu’une rumeur pour le moment.


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato