Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG discute avec Everton pour Gueye, Allan et Weigl autres pistes étudiées selon Téléfoot

Mercato

Mercato – Le PSG discute avec Everton pour Gueye, Allan et Weigl autres pistes étudiées selon Téléfoot

Ce dimanche matin, Téléfoot a fait un point sur le mercato hivernal du Paris Saint-Germain et sa recherche d’un milieu de terrain. L’émission sportive de TF1 a notamment affirmé que Paris est passé à l’action pour Idrissa Gueye, milieu de 29 ans d’Everton.

Le souci dans ce dossier étant que Paris n’aurait que 30 à 35 millions d’euros à dépenser, alors qu’Everton voudrait entre 40 et 45 millions d’euros. Un écart qui n’est pas insurmontable. Surtout si Adrien Rabiot (23 ans) est vendu cet hiver. Sinon, et si personne n’est recruté, Téléfoot fait savoir que le milieu de 23 ans pourrait être réintégrer dans l’équipe. Ce qui va avec les propos du coach parisien Thomas Tuchel dernièrement.

L’émission sportive annonce aussi qu’Allan (28 ans, SSC Napoli) et Julian Weigl (23 ans, Borussia Dortmund). Mais Naples veut 50 millions au moins pour le premier (bien moins que ce qui est annoncé en Italie) et Dortmund n’est pas vendeur pour l’Allemand. Même si ce dernier est souvent annoncé comme une priorité, notamment par Canal+ hier, rien ne permet d’être sûr qu’il viendra. Même s’il y a quelques échos d’une possible négociation.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato