Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG discute avec le Betis Séville pour Jesé et Paredes, annonce RMC Sport

Mercato

Mercato – Le PSG discute avec le Betis Séville pour Jesé et Paredes, annonce RMC Sport

Depuis des semaines, c’est Neymar (attaquant de 27 ans) qui occupe le plus les rumeurs d’un départ de l’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain. Mais d’après RMC Sport, deux joueurs pourraient se diriger vers le Betis Séville en Liga. Il s’agit de Jesé Rodriguez (attaquant de 26 ans) et Leandro Paredes (milieu de 25 ans).

« Arrivé l’hiver dernier en provenance du Zenit Saint-Pétersbourg contre une très grosse somme (47 millions d’euros), Paredes ne s’est jamais imposé dans l’entrejeu parisien. Pire, cet été il est même redescendu dans la hiérarchie avec les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye. De quoi diminuer encore son temps de jeu avec les champions de France. Ce vendredi à Metz, la titularisation d’Adil Aouchiche, 17 ans, n’était clairement pas un signal positif envoyé par Thomas Tuchel à l’Argentin. Le PSG négocie donc un prêt avec option d’achat avec le Bétis, sur le modèle de ce que les deux clubs avaient réalisé pour Giovani Lo Celso.

« Paris voudrait surtout régler le cas Jesé. »

Mais avant d’organiser le départ de Paredes, Paris voudrait surtout régler le cas Jesé, dont les négociations avec le club espagnol sont ouvertes depuis plusieurs jours. Mais l’approche de la fin du mercato rend ces dossiers difficiles à réaliser tant les deux clubs semblent encore loin d’un accord total. »

On peut être un peu surpris d’une tentative de vente de Paredes, qui est arrivé l’hiver dernier. D’autant plus que le milieu parisien n’est pas non plus outrageusement fourni. Certes, l’Argentin devient plutôt un remplaçant alors que Tuchel devrait avoir plus d’options cette saison. Mais avec 4 compétitions à jouer, il faut des joueurs. Les absences peuvent vite arriver. Mais peut-être que le PSG y pense quand même et a une petite idée pour le remplacer.

Pour ce qui est de Jesé, il est plus facilement pensable que le PSG veuille s’en séparer. L’attaquant fait des efforts, mais sera difficilement utile dans l’équipe première. Le souci étant qu’il faut trouver un accord avec un club intéressé et qui plaît à Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato