Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG discute avec Raiola pour Pogba et Donnarumma, assure ESPN

Mercato

Mercato – Le PSG discute avec Raiola pour Pogba et Donnarumma, assure ESPN

Ces derniers temps, plusieurs médias ont annoncé un intérêt du Paris saint-Germain pour (notamment) Paul Pogba, milieu de 25 ans de Manchester United, ainsi que Gianluigi Donnarumma, gardien de 19 ans de l’AC Milan. ESPN affirme ce soir que Paris pense aux 3 et discute avec leur agent Mino Raiola.

Dans le cas de Pogba, le média sportif précise même que cela fait plusieurs mois que la discussion est en cours et que la négociation s’est même intensifiée dernièrement. L’international français se rapprocherait même de la capitale. Ce qui n’est pas impossible, puisqu’il y a quelques tensions à Manchester United et que le PSG doit recruter au milieu pour palier le départ de Thiago Motta (35 ans) fin de contrat et de carrière. Mais rien ne permet d’être sûr qu’un transfert se précise vraiment.

Quant à Donnarumma, il est aussi un sujet de discussion entre le PSG et Raiola, sauf que le directeur sportif Antero Henrique ne serait pas tout à fait convaincu par ce transfert. Là aussi, il n’est pas impossible que Paris suive l’Italie, mais il est impossible d’être sûr qu’une offre va arriver. Et encore moins qu’elle serait acceptée, car l’AC Milan a fermé la porte plusieurs fois dans ses réponses dans la presse.

De toute façon, comme le précise ESPN, le recrutement estival du PSG doit attendre la fin de l’enquête de l’UEFA sur le respect du FPF du club parisien.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato