Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG discute avec Rakitic, la Juventus aussi intéressée indique Le Parisien

Mercato

Mercato – Le PSG discute avec Rakitic, la Juventus aussi intéressée indique Le Parisien

Le dossier Neymar étant visiblement toujours bloqué pour le moment, les rumeurs continuent autour de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui aimerait partir et qui est visé par le FC Barcelone. Et d’après Le Parisien, le club de la capitale est bien en discussion avec Ivan Rakitic, milieu de 31 ans qui est annoncé dans l’éventuel échange pour le Brésilien.

« Si le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone n’ont pas négocié ce jeudi pour le transfert de Neymar, le club de la capitale a tout de même avancé de son côté avec Ivan Rakitic. Le Croate avait dans un premier temps refusé toute idée de départ en France. Sa réflexion a évolué ces dernières heures. Le milieu de terrain est désormais en discussions avec le PSG. Mais il attend l’issue du dossier Neymar. Avec une deuxième porte de sortie du FC Barcelone: la Juventus Turin. Le club italien a avancé également de son côté sur un possible transfert du milieu de terrain. Une arrivée qui serait, de sources italiennes, suspendue à un départ d’un joueur au poste similaire. »

Toujours pas une avancée concrète.

Rien de totalement impossible, puisque Rakitic reste un joueur intéressant et il faudra son accord pour que le transfert de Neymar soit pensable. Mais on reste très prudent. On a un peu le sentiment que les médias veulent faire vivre l’espoir d’un transfert et donc les rumeurs alors que rien n’a l’air d’avancer concrètement. On serait surpris que Paris prenne Rakitic sans que ce soit un échange. SI le PSG doit encore recruter cet été, le poste de milieu n’apparaît absolument plus comme prioritaire.

Il y a plutôt le cas du gardien (avec l’espoir de la venue de Keylor Navas, 32 ans, Real Madrid) et possiblement des latéraux, voire un attaquant supplémentaire. Et même avec l’accord de Rakitic, le dossier Neymar resterait bloqué tant qu’Ousmane Dembélé (ailier de 22 ans) ne veut pas venir. Ce qui semble plutôt fixé pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato