Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG envisage de recruter Adama Traoré, d'après Duncan Castles

Mercato

Mercato – Le PSG envisage de recruter Adama Traoré, d’après Duncan Castles

Adama Traoré, ailier droit de 22 ans formé au FC Barcelone, vient de réussir une plutôt bonne saison avec Middlesbrough en 2e division anglaise. Sauf que la montée en Premier League n’a pas été atteinte. Cela a activé une clause libératoire de 20 millions d’euros qui attire de bons clubs européens. Dont le Paris Saint-Germain écrit le journaliste Duncan Castles dans Arab News.

Il explique en effet que Paris voit en lui une bonne opportunité de garder un effectif fort tout en baissant sa masse salariale et en recrutant sans grande dépense. L’idée du club dont le propriétaire est qatari serait de faire passer Traoré par un transfert au Qatar, pour ensuite obtenir un prêt. Une manœuvre que Manchester City avait mis en place il y a quelques années pour avoir Frank Lampard. Il pourrait, toujours selon Castles, remplacer Angel Di Maria (30 ans). Ce dernier serait vendu, de quoi respecter plus facilement le Fair-Play Financier.

Tout cela n’est pas tout à fait impossible, mais apparaît encore loin d’être probable. En période de mercato, les rumeurs sont toujours nombreuses et il y a quelques surprises. Celle-ci en fait partie. Même si on ne peut pas dire que l’intérêt du PSG pour l’Espagnol est incroyable.

 

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato