Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG envisage de recruter le gardien Alexander Nübel, selon Sport Bild

Mercato

Mercato – Le PSG envisage de recruter le gardien Alexander Nübel, selon Sport Bild

Pour le moment, le dossier des gardiens au Paris Saint-Germain pour la saison suivante reste très flou. Kevin Trapp (28 ans) pourrait revenir après son prêt à l’Eintracht Francfort, Gianluigi Buffon (41 ans) ne sait pas si son contrat s’arrêtant en juin prochain sera prolongé et Alphonse Areola (26 ans) n’a pas été fixé sur son rôle. Alors les médias en profitent pour multiplier les rumeurs. Notamment celle d’un éventuel recrutement. Sport Bild évoque ainsi ce mercredi un intérêt pour Alexander Nübel.

Le portier de 22 ans arrivé à Schalke 04 en 2015 a été le titulaire cette saison et a montré certaines qualités, malgré la 15e place de son club. Un mauvais classement qui pourrait aider à le tenter de se lancer vers un nouveau projet un peu plus ambitieux. L’international espoir allemand n’a plus qu’une année de contrat, c’est aussi un espoir pour le PSG de réussir ce transfert.

Cependant, on ne peut que rester très prudent. Paris est associé à de très nombreux joueurs, car son mercato est encore flou. Il est évident que le PSG cherche différents profils pour se renforcer, mais il ne va pas tenter sa chance avec tout le monde. On peut aussi se demander si ce jeune gardien viendrait à Paris. Le place numéro 1 est un parti osé et il ne sera pas forcément tenté par un rôle de numéro 2. Aussi, Arsenal, Chelsea, Tottenham et le Bayern Munich sont également annoncés comme intéressés. De quoi se dire que Nübel a du talent, mais aussi que le recruter ne serait pas si simple.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato