Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG est prêt à payer l'option d'achat de Florenzi, annonce Schira
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG est prêt à payer l’option d’achat de Florenzi, annonce Schira

Alessandro Florenzi, arrière droit de 29 ans de l’Italie, est arrivé au Paris Saint-Germain l’été dernier en provenance de l’AS Rome avec un prêt à option d’achat. D’après Nicolò Schira, journaliste italien spécialiste du mercato, le club parisien est bien disposé à la lever pour rendre le transfert du latéral définitif.

« Le PSG est disposé à utiliser l’option d’achat pour Alessandro Florenzi. Il va payer 9 millions d’euros à l’AS Rome pour transformer le prêt en transfert permanent. Un contrat de 4 ans est prêt. »

Des affirmations plutôt crédibles, même s’il y a toujours une part de prudence face à une rumeur. Ici, on peut se demander si ce paiement est prévu prochainement. Le PSG peut avoir envie de garder ce très bon latéral, surtout que ses concurrents actuels sont loin d’apporter une garantie et les très bons joueurs à ce poste sont rares. Quant à Florenzi, il a retrouvé de la confiance et du temps de jeu alors que des tensions avec l’AS Rome l’avaient amené dans une position un peu compliquée. On peut penser que son aventure parisienne va se prolonger, mais il n’y a pas de certitude sur une annonce proche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato