Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et Everton sont tombés d’accord pour le transfert d’Idrissa Gueye, annonce Yahoo Sport

Idrissa Gueye
Publicités

Ce mardi, le Paris Saint-Germain a officialisé la signature pour quatre ans et demi de Leandro Paredes, milieu argentin de 24 ans, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Un renfort de pois mais qui pourrait bien ne pas être le dernier dans ce secteur de jeu puisque à en croire Yahoo Sport, le PSG pourrait rapidement boucler la venue d’Idrissa Gueye (29 ans, Everton).

C’est un secret de Polichinelle, le PSG se trouve sur les traces d’Idrissa Gueye depuis plusieurs jours maintenant. Problème, son club d’Everton ne semblait pas très chaud à l’idée de se séparer de l’un de ses tauliers du milieu de terrain. Néanmoins, l’insistance du club parisien combiné aux désir affiché du joueur de rallier la capitale française auraient finalement fait céder les dirigeants des ToffiesYahoo nous apprend ainsi ce soir que les deux clubs seraient finalement parvenus à s’entendre pour un transfert à moins de 48 heures de la fin du mercato estival. Ce dernier porterait sur une somme avoisinant les 30 millions d’euros, auxquels s’ajouteraient divers bonus. Le joueur parapherait lui un contrat de trois ans.

Selon  CalcioMercato, par la voix de Matteo Pedrosi, le PSG et Everton devraient confirmer demain, les Toffees souhaitant lui trouver un remplaçant avant de transférer le joueur.

Publicités

Attendons désormais de voir si cette information, reprise un peu partout depuis plusieurs minutes maintenant, se confirme dans les heures à venir. Si c’est le cas, Thomas Tuchel pourrait jouir d’un milieu de terrain bien plus complet et polyvalent. Une excellente nouvelle en somme.

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato