Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et la Juventus espèrent dépasser l'Inter Milan pour Barella, selon La Nuova Sardegna

Mercato

Mercato – Le PSG et la Juventus espèrent dépasser l’Inter Milan pour Barella, selon La Nuova Sardegna

Nicolo Barella, milieu de 22 ans de Cagliari et de l’Italie (7 sélections), fait partie des joueurs qui attirent les convoitises de grands clubs cet été. Le Paris Saint-Germain avait été brièvement évoqué, mais La Nuova Sardegna en rajoute une couche ce mardi. 

En effet, le journal de la région indique que le PSG, avec son directeur sportif Leonardo, et la Juventus Turin, via Fabio Paratici, ont fait part de leur intérêt pour Barella. Paris serait même prêt à dépenser 50 millions. Et le milieu Marco Verratti (milieu de 26 ans) aurait recommandé son compatriote à la direction parisienne. On reste très prudent face à ces affirmations. On a un peu le sentiment que le PSG est mêlé au dossier pour le pimenter et que le journal a trouvé des arguments pour avancer que Paris est à craindre pour la concurrence. Cependant, un intérêt du club parisien n’est pas impossible.

Il pourrait aller troubler les plans de l’Inter Milan, qui serait le club le plus avancé pour le moment. Sauf que l’Inter Milan ne répondrait pas à la demande de Cagliari avec son offre de 26 millions d’euros (sans les bonus qui pourraient monter jusqu’à 14 millions). C’est pourquoi la Juventus et le PSG pourraient s’imposer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato