Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et l’Atlético de Madrid en négociation pour Filipe Luis, selon la Cadena COPE

Apparue soudainement hier soir dans les médias espagnols et brésiliens, la rumeur envoyant Filipe Luis au Paris Saint-Germain continue ce dimanche matin. La Cadena COPE indique que le club parisien discute avec l’Atlético de Madrid pour son arrière gauche de 33 ans.

Il n’y a pas encore de chiffres évoqués un accord proche, mais le Brésilien serait bien tenté à l’idée de rejoindre Paris et ses compatriotes Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 33 ans), Marquinhos (défenseur central de 24 ans), Daniel Alves (arrière droit de 35 ans) et Neymar (attaquant de 26 ans). Ce dernier, d’après le média espagnol, pousserait même pour sa venue. Ce dont on peut douter dans cette presse a tendance à exagérer autour de Neymar.

Cependant, le transfert reste crédible. Le PSG a besoin d’un arrière gauche, mais toutes les pistes sont compliquées car les clubs sont rarement vendeurs à un prix raisonnable. Là, il y a un espoir puisque Filipe Luis n’a plus qu’un an de contrat et une prolongation ne semble pas proche.

Bien sûr, on garde une certaine prudence, puisqu’il n’y a rien de confirmé pour le moment et d’autres clubs peuvent être dans la course. Au moins, il y a de quoi espérer voir un joueur de haut niveau, un exemple d’agressivité, rejoindre le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato