Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et le Barça n’ont pas vraiment avancé pour Neymar avec leur réunion, confirme RMC Sport

Mardi, tous les médias se sont mis d’accord pour dire que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone avaient une réunion dans la journée pour parler du transfert de Neymar. De quoi espérer une avancée pour le départ de l’attaquant parisien de 27 ans. Sauf que le résultat des discussions semble très décevant. Le Parisien a assuré que la négociation avait été stérile et RMC Sport 

« Selon nos informations, il n’y a pas eu d’avancée importante entre les deux parties durant cette entrevue. Le Barça, représenté par Eric Abidal et Javier Bordas, est resté sur sa position de la semaine dernière, avec une offre basse financièrement et un joueur inclus dans l’opération qui serait Philippe Coutinho. 

Le FC Barcelone envisage toujours l’hypothèse de faire descendre le montant du transfert en ajoutant un, voire deux joueurs. A la sortie de la réunion, les deux clubs n’avaient toujours pas trouvé d’accord et les positions ne s’étaient même pas rapprochées.

« Neymar, de son côté, continue de négocier avec le club catalan et a rappelé ses envies de rejoindre le Barca. »

Le PSG a rappelé au Barça sa position inflexible, concernant le fait de valoriser Neymar à plus de 200 millions d’euros, avec la volonté d’avoir une grosse somme d’argent. Donc loin des propositions barcelonaises. Le joueur, de son côté, continue de négocier avec le club catalan et a rappelé ses envies de rejoindre le Barca. »

Même si on garde toujours une certaine prudence face aux détails annoncés dans la presse, voir plusieurs médias se mettre d’accord sur le blocage laisse penser que le PSG et le Barça ont bien du mal à discuter. Surtout que celui-ci est généralement fiable.

Malheureusement, le cas de Neymar apparaît donc comme encore loin d’être réglé. Les négociations vont continuer, mais il va falloir un effort à un moment pour une avancée. Il n’est pas à exclure que cela vienne du Real Madrid, qui a des arguments possibles. Sauf qu’il n’y a rien de sûr non plus.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato