Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et le Bayern Munich annoncés intéressés par Kenedy

Mercato - Le PSG et le Bayern Munich annoncés intéressés par Kenedy
Publicités

Kenedy, arrière gauche de 22 ans de Chelsea prêté à Newcastle pour la fin de saison, est évoqué dans les rumeurs de transferts ce lundi. Le Paris Saint-Germain est lié à ce dossier par Sky Sports.

Le média britannique indique en effet que le Brésilien, capable de jouer milieu gauche, suscite l’intérêt du club de la capitale et du Bayern Munich. Ces 2 grands d’Europe surveilleraient sa situation, encore loin d’être claire. Newcastle aimerait le garder à la fin du prêt, mais ce n’est pas réglé. Du côté de Chelsea, il a été très peu utilisé sur la première moitié de saison (5 matchs). De quoi penser qu’il n’a pas vraiment sa place dans l’effectif des Blues, sauf que le coach Antonio Conte va sans doute partir et cela peut changer la donne.

Difficile de savoir à quel point le PSG est vraiment intéressé par ce jeune latéral qui a encore beaucoup à prouver en Europe. Il est possible que le club de la capitale garde un oeil dessus au cas où il y a une opportunité, mais on s’attend à ce qu’il y ait d’autres pistes dans les priorités. Autant dire que nous ne sommes pas vraiment convaincus pour le moment.

Publicités

 


 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato