Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et le Betis Séville vont se voir en avril pour Lo Celso et Jesé, selon Marca

Mercato

Mercato – Le PSG et le Betis Séville vont se voir en avril pour Lo Celso et Jesé, selon Marca

Cette saison, le Betis Séville a obtenu les prêts de deux joueurs du Paris Saint-Germain. Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans) dès l’été dernier, puis Jesé Rodriguez (attaquant de 26 ans) cet hiver. Le premier a une option d’achat dans son prêt, pas le second. Mais d’après Marca, le club espagnol va rencontrer les dirigeants parisiens pour parler de ces deux joueurs.

En effet, le journal espagnol indique ce vendredi qu’une réunion est prévue le mois prochain (en avril donc) pour faire savoir au PSG que l’option d’achat de Lo Celso sera levée. Ce qui implique une dépense de 22 millions d’euros, comme prévue l’été dernier, avec le club parisien qui aurait 20% sur une éventuelle revente de l’Argentin. Ce qui va dans le sens d’à peu près toutes les informations dans ce dossier depuis des mois.

Marca ajoute que le Betis Séville aimerait aussi discuter des « plans futurs » pour Jesé, qui n’a pas d’option d’achat mais qui donne satisfaction au club espagnol. Il y a donc une volonté de le garder, sauf qu’il faut encore négocier avec le PSG. Lequel ne cherchera probablement pas à ramener l’attaquant dans son effectif. Mais les dirigeants devraient chercher à obtenir la meilleure vente possible. La négociation de ce dossier pourrait donc durer encore un moment, comme l’an dernier dans le cas de l’attaquant Gonçalo Guedes avec Valence.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato