Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et le LOSC proches d’un accord pour Timothy Weah, indiquent L’Equipe et RMC Sport

Prêté au Celtic Glasgow lors de la seconde partie de la saison, Timothy Weah, attaquant de 19 ans, a réalisé de bonnes prestations sous la tunique du club écossais. Néanmoins, ses performances n’auront pas convaincu le Paris Saint-Germain de le conserver.

En effet, à en croire les informations du journal L’Equipe, Timothy Weah pourrait rapidement plier bagages et ce, dans une écurie hexagonale. C’est le LOSC de Christophe Galtier qui tiendrait la corde. Mieux, L’Equipe affirme que les deux clubs pourraient rapidement trouver un terrain d’entente pour l’international américain : 10 millions d’euros environ. Une somme qui parait assez faible au vu du potentiel et de l’âge du garçon. Maintenant, on sait que le club de la capitale doit trouver des liquidités avant le 30 juin et cette future vente s’inscrit totalement dans ce schéma.

Dans la foulée, RMC, via son journaliste Loïc Tanzi, a confirmé l’existence de négociations entre les deux clubs. Néanmoins, il affirme qu’aucun accord n’est proche et que le PSG réclame un pourcentage à la revente très important.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato