Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG et Wanda Nara en discussion pour lever l’option d’achat d’Icardi, selon La Gazzetta dello Sport

Mercato - Le PSG et Wanda Nara en discussion pour lever l'option d'achat d'Icardi, selon La Gazzetta dello Sport

Mauro Icardi, attaquant de 26 ans, brille avec le Paris Saint-Germain depuis son arrivée cet été. De quoi, selon La Gazzetta dello Sport, amener le club parisien à avancer pour lever son option d’achat, puisqu’il est pour le moment prêter par l’Inter Milan. Ainsi, le directeur sportif Leonardo aurait lancé la discussion avec l’agent et compagne du joueur Wanda Nara.

« Le PSG discute avec Wanda Nara pour rendre le transfert de Mauro Icardi permanent. Leonardo veut utiliser l’option d’achat de 65 millions dans les prochains mois. Al-Khelaïfi prépare un nouveau contrat (5 ans) pour l’attaquant. »

On note qu’il est ici question de 65 millions d’euros et non 70 comme on le voit souvent dernièrement. Mais ce n’est qu’un détail tant cela reste dans tous les cas une superbe affaire. Il est d’ailleurs bien crédible que le PSG ne veuille pas perdre de temps dans ce dossier. Et Icardi a de quoi se plaire dans ce club ambitieux où il est bien parti pour avoir une place importante. On reste tout de même prudent tant que ce n’est pas officiellement réglé. Mais il ne semble pas y avoir un obstacle.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato