Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG "étudie comment boucler le transfert" de Di Maria, la piste prioritaire

Mercato

Mercato – Le PSG « étudie comment boucler le transfert » de Di Maria, la piste prioritaire

Le Paris Saint-Germain a pour le moment du mal à démarrer son mercato dans l’attente de la décision de l’UEFA concernant le Fair-Play Financier. Toutefois, les dirigeants tentent d’avancer. Notamment pour leur dossier « prioritaire », Angel Di Maria. C’est ce qu’affirme Sylvie de Macedo, journaliste du Parisien interrogée dans un tchat organisé avec les internautes.

Où en est-on avec Angel Di Maria ? Fait-il toujours figure de priorité pour le PSG cet été ? Les choses avancent-elles ?

« Di Maria reste la piste prioritaire. Le club qui dispose pour l’instant de 48M€ pour recruter, étudie comment boucler ce transfert. Il aimerait surtout obtenir un prêt avec option d’achat (comme pour Aurier) mais c’est compliqué. »

Clairement, le PSG veut Di Maria. Cela dure depuis maintenant 1 an. D’ailleurs, l’Argentin a avoué qu’il était sur le point de signer mais que Paris n’a pas pu mettre l’argent demandé par les dirigeants du Real Madrid. Ce serait un très gros coup pour cet été. Reste à savoir si c’est réalisable, et cela dépend en partie du FPF, et un peu de la volonté des dirigeants de Manchester United.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato