Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG évoqué comme favori pour Lorenzo Pellegrini
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG évoqué comme favori pour Lorenzo Pellegrini

Lorenzo Pellegrini, milieu de 23 ans de l’AS Rome, a fait partie des joueurs évoqués sur le départ lors du prochain mercato et qui intéresserait le Paris Saint-Germain. Une piste qui a été un peu mise de côté, mais qui est de retour ce weekend car le club romain risque d’être contraint à vendre à cause d’une qualification en Ligue des Champions qui semble impossible et la longueur des discussions pour l’arrivée de l’investisseur Friedkin Group. Ainsi, lui et Nicolò Zaniolo (milieu offensif de 20 ans) pourraient être vendus, rapporte Football Italia.

Zaniolo serait plutôt en route pour Liverpool, alors que Pellegrini, qui a un contrat jusqu’en 2022 et une clause libératoire de 30 millions d’euros, intéresserait la Juventus Turin, l’Inter Milan, l’AC Milan et plusieurs clubs de Premier League, ainsi que le PSG. Lequel est évoqué en tant que « favori ». 

Rien d’impossible, puisque Pellegrini pourrait jouer au milieu du 4-4-2 du coach Thomas Tuchel, ainsi que d’autres formations. Il est aussi une cible relativement peu chère grâce à sa clause libératoire et a un talent intéressant. On peut noter aussi qu’il mesure 1m86, ce qui peut correspondre à la volonté évoquée par le directeur sportif Leonardo d’ajouter des « centimètres » au milieu. Cependant, cette piste reste très incertaine. Elle est loin d’être confirmée et le PSG ne serait pas seul de toute façon. Pellegrini n’est pas à oublier, mais il est très loin d’être Parisien. Nous ne sommes qu’au stade de la rumeur à peu près sensée.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato