Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG fait partie des prétendants de Kai Havertz, selon Calciomercato

Mercato - Le PSG fait partie des prétendants de Kai Havertz, selon Calciomercato

Conservé au Paris Saint-Germain après un mercato estival mouvementé, Neymar (attaquant de 27 ans) ne semble toutefois pas renoncer à quitter le club de la capitale à l’avenir. Du moins, son père a réouvert le dossier avec une déclaration. Paris peut donc continuer à réfléchir à son remplacement. Le directeur sportif Leonardo aurait ainsi ciblé un joueur capable de succéder à l’international brésilien. D’après le site italien Calciomercato, ce serait du côté du Bayer Leverkusen avec Kai Havertz, milieu offensif de 20 ans.

« En plus de la Juventus, il y a aussi le PSG qui s’est tourné vers l’Allemand Kai Havertz, en fin de contrat en 2022 au Bayer Leverkusen. Pour Leonardo, c’est un des candidats pour remplacer Neymar, qui pourrait partir en 2020. »

Il n’est pas impossible que le PSG soit tenté par le profil du jeune prodige allemand, Kai Havertz. A tout juste 20 ans, le natif de Aix-La-Chapelle est un joueur promis à un avenir des plus glorieux. Son jeune âge est également intéressant du fait de la volonté de renouveler petit à petit l’effectif actuel du club parisien. Le jeune allemand est déjà évoqué dans le viseur des plus grands d’Europe, alors pourquoi pas Paris. On appelle cependant à la prudence. La rumeur est un peu simple et le PSG est souvent cité par la presse étrangère pour pimenter son information. On est loin de la moindre avancée vers un transfert.

Lequel ne serait d’ailleurs pas forcément bouclé dans l’idée de remplacer Neymar. Il peut s’agir de renforcer l’effectif en pensant à l’avenir. Tout n’est pas lié au Brésilien. On pourrait aussi penser à un départ de Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans). Cela correspondait. Mais là aussi, c’est sans la moindre certitude.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato