Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG loin d’être enthousiasmé par la proposition du Barça pour Neymar, rapporte Bild

Chaudel: "Neymar ? Économiquement injouable pour Barcelone"

Le dossier Neymar Jr embrase toute la toile et les médias spécialisés depuis de longues semaines désormais. Un feuilleton qui a connu un tournant lorsque Leonardo, patron de la direction sportive du Paris Saint-Germain, a pris la parole dans les colonnes du Parisien. Le Brésilien avait ainsi confirmé que le Ney n’était pas du tout intransférable mais qu’une offre n’était pas encore arrivée. Ce jour, Sport Bild y va de ses informations en évoquant l’approche concrète faite par les Blaugranas

En effet, comme relayé par plusieurs échos dans la presse, le club culé ne serait pas vraiment chaud à l’idée de déposer un gros chèque sur le bureau des décideurs franciliens. Non, le deal qu’aimerait ficeler le FC Barcelone prendrait plutôt la forme d’un échange sec : l’attaquant de 27 ans rouge et bleu contre trois joueurs catalans. Ainsi, Bild nous explique qu’une liste de quatre noms aurait été soumise au PSG : Ousmane Dembélé, Coutinho, Nelson Semedo et enfin Samuel Umtiti. Or, toujours selon Bild, Paris serait moyennement emballé par cette approche et ne devrait donc pas donner suite si la transaction ne devait prendre que cette tournure-ci. Paris pourrait vouloir moins de joueurs et l’argent à la place afin de recruter l’une des pistes qui lui plait le plus, par exemple.

Bild étant un média plutôt bien renseigné, on a tendance à penser que du vrai se cache au sein de ces affirmations, même si comme toujours, il faut rester mesuré et prudent avec ce genre d’information.

En tout cas, Leonardo l’a bien précisé : Neymar peut partir mais uniquement si le club y trouve son compte. Or, cela n’est nullement le cas pour le moment. Reste à voir si l’attaquant cherche à pousser la porte de sortie avec sa prise de parole à 14h.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato