Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ne compte pas vendre Rabiot, selon Marca

Mercato

Mercato – Le PSG ne compte pas vendre Rabiot, selon Marca

Ces derniers jours, la rumeur d’un transfert d’Adrien Rabiot vers le FC Barcelone ne cessait d’enfler. On voyait même une certaine confiance en Catalogne. Mais Marca est venu jeter un froid ce matin dans le dossier du milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain. En effet, le journal madrilène assure que le club parisien ne veut pas ouvrir la porte.

Marca écrit en effet que le PSG ne compte pas céder son joueur, malgré la bonne approche du Barça, qui a contacté le club, et la situation contractuelle de Rabiot. Ce dernier n’a plus qu’une année de contrat et pourrait partir gratuitement l’an prochain. Sauf que le club parisien resterait confiante quant à l’idée d’obtenir la signature d’une prolongation. Paris voudrait donc garder son joueur et continuer à le faire grandir au sein de son effectif.

Le journal espagnol indique que le Barça a encore de l’espoir. Il compte sur le fait que Rabiot pousse pour sortir. Une idée que l’on déjà vu les étés précédents, notamment avec Marco Verratti (milieu de 25 ans). Mais cela n’est jamais venu. Sauf que chaque cas peut être différent. On peut imaginer que si Rabiot refuse fermement de prolonger le PSG pourrait finir par changer d’avis. Tant que le joueur formé à Paris ne montrera pas de signe de progression vers un renouvellement, ce dossier restera incertain.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato