Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG ne veut toujours pas vendre Rabiot au FC Barcelone, selon Sport

Mercato

Mercato – Le PSG ne veut toujours pas vendre Rabiot au FC Barcelone, selon Sport

Hier, Mundo Deportivo était plutôt optimiste dans l’idée d’un transfert d’Adrien Rabiot cet été au FC Barcelone. Mais Sport, l’autre journal catalan, souligne que le Paris Saint-Germain ne veut pas céder son milieu de 23 ans.

C’est Albert Masnou, sous-directeur du média Sport, qui explique que le transfert n’a pas vraiment avancé, puisque le PSG ne donne pas son accord. Les dirigeants parisiens resteraient fermes, bien que Rabiot ne montre pas spécialement d’envie de prolonger son contrat (qui s’arrête dans un an).

Pour essayer de débloquer la situation, le Barça aurait l’espoir que la très bonne relation entre Eric Abidal, nouveau directeur sportif calatan, et le président Nasser Al-Khelaïfi, aide un peu. Mais le club espagnol part de loin après ses tentatives agrémentées de contacts discrets et rumeurs incessantes pour Marquinhos, Thiago Silva et surtout Marco Verratti.

Un tout qui est plutôt crédible, car Al-Khelaïfi a toujours fait savoir qu’il apprécie énormément Rabiot. Lequel est un joueur talentueux, qu’il faut réussir à faire grandir. Peut-être qu’il y a l’espoir d’y arriver avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Mais il faudrait tout de même que le joueur formé à Paris accepte enfin, après plus d’un an d’attente, de prolonger son contrat. Cela montrerait une vraie envie de continuer au PSG et éviterait la peur de le voir partir gratuitement l’été prochain.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato