Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les beaux prétendants de Veretout, selon le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les beaux prétendants de Veretout, selon le Corriere dello Sport

Jordan Veretout, milieu de 26 ans passé par le FC Nantes, Aston Villa et l’AS Saint-Etienne, impressionne cette saison avec la Fiorentina (actuel 10e de Liga). Assez pour attirer de jolis clubs européens annonce le Corriere dello Sport. Dont le Paris Saint-Germain.

En effet, le média italien évoque surtout la volonté du SSC Napoli de recruter Veretout, mais annonce qu’il y a une concurrence redoutable. Il s’agit du Borussia Dortmund et du club parisien. Lequel aurait déjà fait une offre de 25 millions d’euros l’été dernier. Laquelle a été refusée, notamment car il manquait du temps pour remplacer le joueur. Mais l’ancien nantais serait estimé à environ 20-25 millions d’euros selon le journal italien. Et il serait une des priorités du Napoli pour le marché des transferts 2019.

Rien d’impossible mais, comme souvent, ce n’est pas spécialement crédible non plus pour ce qui est du PSG. Ce dernier peut s’intéresser à plusieurs joueurs pour être sûr d’avoir une piste qui se termine avec une signature. Les médias en profitent cependant pour mêler ce club qui attire les regards à tous les dossiers. Il faut donc rester très prudent. Rien ne permet d’être certain qui Paris est prêt à « se battre » pour Veretout.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato