Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG parmi les prétendants de Filipe Luis, en fin de contrat à l'Atlético, selon Goal

Mercato

Mercato – Le PSG parmi les prétendants de Filipe Luis, en fin de contrat à l’Atlético, selon Goal

Filipe Luis, arrière gauche de 33 ans de l’Atlético de Madrid et du Brésil, est en fin de contrat. Alors des questions se posent autour de l’avenir de ce très bon joueur à la mentalité exemplaire. Le Paris Saint-Germain a été placé par Goal (version portugaise) parmi les clubs intéressés par le latéral convoqué par Tite pour la Copa America cet été.

En effet, Paris serait un des prétendants aux côtés de Flamengo, Wolverhampton et l’Atlético de Madrid. Si aucun accord avec le club espagnol a été trouvé pour le moment, une prolongation de contrat serait en fait l’option la plus probable. Mais Paris serait toujours attentif à sa situation après les approches et discussions de l’été 2018. Toujours d’après le média sportif, Filipe Luis a même été observé durant toute l’année.

Une piste qui pourrait plaire au joueur, mais il n’y a rien de sûr. Rester à l’Atlético serait sa priorité. Et on peut se demander si le PSG n’est pas de nouveau cité simplement pour mettre un peu de pression et faire accélérer la négociation pour le nouveau contrat. Ce ne serait pas la première fois. Même si cette rumeur est cohérente avec le fait que Layvin Kurzawa (26 ans) soit annoncé sur le départ, on reste très prudent.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato