Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG « pense » à Bale, mais ce serait très compliqué

Mercato – Bale voudrait rester au Real « Je suis heureux en ce moment »
Publicités

       Gareth Bale est arrivé après beaucoup d’attente au Real Madrid il y a presque deux ans. Après une première saison intéressante sans être géniale, il est très décevant cette année. De quoi lancer les rumeurs de transferts d’un joueur peu apprécié des supporters très déçus. Le DailyMail a évoqué les destinations possibles. Le Paris Saint-Germain en fait partie, mais il ne faut certainement pas trop espérer.

   Le journal anglais a classé les destinations possible avec une note de probabilité pour chaque club. Le PSG arrive 3e avec un moyen 6/10. Le club de la capitale « toujours intéressé quand il s’agit d’un grand joueur », serait dans la course pour l’ailier de 25 ans. Mais si le PSG « pense » au Gallois, le quotidien n’oublie pas que Bale ne serait pas une priorité et que son prix est très élevé pour un club gêné par le Fair-Play Financier. Aussi, la Ligue 1 intéresserait moins le joueur que la Premier League.

   Les favoris pour ce dossier sont Chelsea (7/10) et Manchester United (8/10), Cristiano Ronaldo, ancien mancunien, pourrait même aider le transfert vers ce dernier. Pour le moment, Carlo Ancelotti a soutenu son joueur et affirmé qu’il n’était pas à vendre. Encore une fois et ce notamment à cause du FPF, le PSG n’est pas en pole position pour attirer un joueur.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato