Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pense à Lorenzo Pellegrini pour renforcer son milieu de terrain, selon Di Marzio

Mercato

Mercato – Le PSG pense à Lorenzo Pellegrini pour renforcer son milieu de terrain, selon Di Marzio

Le Paris Saint-Germain doit recruter au milieu de terrain, le coach Thomas Tuchel l’a souligné. Cela dès cet hiver et sans doute encore l’été prochain. Alors les rumeurs se multiplient. Ce mercredi, le journaliste italien Gianluca Di Marzio (Sky Sport) a ajouté Lorenzo Pellegrini (22 ans, AS Rome) à la liste des pistes.

« Le milieu de la Roma est parmi les intérêts des Français. Pour aider ce transfert il y aurait la clause libératoire de Pellegrini, qui est actuellement entre 28 et 30 millions d’euros selon la place de la Roma au classement. Des chiffres qui plaisent au PSG dans l’optique de juin, compte tenu de sa nécessité à prendre un milieu après avoir perdu Rabiot. »

Ce milieu axial plutôt relayeur qui est international italien (9 sélections) peut être un recrutement intéressant. C’est au moins mieux que personne, ce que l’on commence à craindre. Par contre, un recrutement l’été prochain semble un peu tardif. Il faut absolument que Paris fasse venir au moins un joueur dès cet hiver. De côté, les pistes ne semblent pas beaucoup avancer. Mais on peut espérer une bonne surprise. Pour le mercato estival 2019, on attend plutôt Frenkie De Jong (21 ans, Ajax Amsterdam). L’international néerlandais apparaît comme une priorité et plusieurs médias affirment que le PSG a de l’avance. Retrouvez la présentation de ce grand talent ici.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato