Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pense aussi toujours à Guerreiro, qui coûterait 40 millions d'euros selon Bild

Mercato

Mercato – Le PSG pense aussi toujours à Guerreiro, qui coûterait 40 millions d’euros selon Bild

La recherche du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche cet été ne cesse de passionner les médias, qui ont bien du mal à trouver le nom de la recrue parisienne. Alors que la piste Filipe Luis (33 ans, Atlético de Madrid) a été un peu refroidie par AS ce lundi, Bild avance que celle menant à Raphaël Guerreiro (24 ans, Borussia Dortmund) existe toujours.

Le journal allemand ne parle pas d’accord imminent ou de transfert probable, il souligne simplement que le Portugais plaît au coach Thomas Tuchel et que c’est encore une piste du PSG. Ce qui est plutôt crédible, puisque les deux hommes s’apprécient depuis leur collaboration au cours de la saison 2016-2017. Durant cette dernière, Guerreiro avait été excellent. Et il pourrait aimer retrouver ce coach.

Du côté de Dortmund, une vente ne serait pas impossible par besoin de finances pour trouver un attaquant. Mais il faudrait la somme de 40 millions pour ouvrir la porte. Une belle somme, mais c’est à peu près celle que l’on retrouve sur toutes les pistes du PSG. Les très bons arrières gauches sont rares et le besoin parisien est connu.

Bien sûr, on est loin de dire que Guerreiro va signer prochainement au PSG. Mais il est une piste crédible et existante. Nous rappelons que l’international portugais a, selon nos informations, un accord contractuel avec le PSG.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato