Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG pourrait vendre Neymar au Real Madrid pour 400 millions d'euros, selon AS

Mercato

Mercato – Le PSG pourrait vendre Neymar au Real Madrid pour 400 millions d’euros, selon AS

Les médias espagnols évoquaient déjà le transfert de Neymar du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid il y a plusieurs semaines, alors forcément l’élimination du club parisien en 8e de finale de Ligue des Champions contre les Madrilènes inspirent encore. Cette fois c’est AS, média pro-Madrid, qui assure qu’il y a un prix de fixé et des discussions encore entre l’attaquant de 26 ans et le Real.

En effet, le journal sportif affirme que sous le discours d’un transfert impossible qui est prononcé par le PSG, il y a en fait un prix : 400 millions d’euros. Le Real Madrid serait même disposé à dépenser cette somme pour recruter Neymar. Ce que le club madrilène lui aurait fait savoir lors d’une réunion il y a peu entre des représentants du Real Madrid et le père du Brésilien (qui s’occupe aussi de ses affaires). Il s’agirait maintenant de trouver la stratégie à utiliser à se mettre d’accord sur le salaire et la prime à la signature.

Bien sûr, il faut se méfier de ces affirmations motivées par la défaite du PSG contre le Real Madrid, comme pour la rumeur ce matin du Mundo Deportivo qui annonce une envie de retour au FC Barcelone. Les rumeurs vont être nombreuses dans les semaines à venir. Pour le moment, un départ de Neymar ne semble pas être étudié, même s’il aurait peut-être des choses à faire avec 400 millions d’euros. En tout cas, il faudra que Paris trouve le moyen de se bâtir un vrai collectif. Neymar ne peut pas être la grande solution ou plus important que le reste. Arrigo Sacchi l’a très bien expliqué.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato