Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à dépenser 4 millions pour Lisandru Tramoni, selon Le Journal du Dimanche

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à dépenser 4 millions pour Lisandru Tramoni, selon Le Journal du Dimanche

Depuis le début de l’été, les médias évoquent un intérêt des grands clubs français pour Lisandru Tramoni, milieu offensif de l’AC Ajaccio habitué des sélections chez les jeunes de l’Equipe de France. Il y a quelques semaines, Foot Mercato entre évoquait un accord verbal le joueur et Paris. Aujourd’hui, Le Journal du Dimanche assure que le PSG est le club le plus offrant auprès d’Ajaccio.

« Le PSG est prêt à débourser 4 millions d’euros pour un joueur de 16 ans, le milieu offensif de l’AC Ajaccio Lisandru Tramoni. Lyon en propose 2,5, Bordeaux est aussi sur le coup… »

Rien d’impossible, puisque Paris s’intéresse à ce grand talent et que 4 millions d’euros doivent être trouvables dans ce mercato pour le moment très sage du PSG. On reste tout de même prudent, car il semble un peu simple d’affirmer que le club parisien est prêt à « largement » dépasser les offres des concurrents. Sauf que cela n’enlève pas que c’est crédible. Et le PSG réussirait sans doute un joli en attirant Tramoni. Même si ce dernier doit encore grandir et confirmer les espoirs placés en lui. Attendons de voir la suite de ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato