Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à dépenser plus de 100 millions d'euros pour Zaha, selon le Mirror

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à dépenser plus de 100 millions d’euros pour Zaha, selon le Mirror

Alors que Neymar, malgré les rumeurs, est loin d’être parti du Paris Saint-Germain, des médias se concentrent déjà sur son remplacement. Ce dimanche, le Mirror évoque un intérêt prononcé du club parisien pour Wilfried Zaha, ailier de 26 ans de Crystal Palace et de la Côte d’Ivoire. Paris serait même prêt à passer à l’action avec une offre d’un peu plus de 100 millions d’euros.

« Le PSG prépare une offre d’environ 110 millions d’euros pour Wilfried Zaha afin de remplacer Neymar. Le club français va envoyer une délégation à Londres cette semaine. Si le Real Madrid ou le FC Barcelone arrive à la demande de 200 millions d’euros environ pour Neymar, alors il retournera en Espagne et Zaha pourrait venir à Paris. 

Le PSG sait que Neymar est irremplaçable, mais nos sources indiquent qu’il voit l’ivoirien de 26 ans comme un joueur dont le style et les capacités pourraient plaire aux supporters. (…) Paris s’intéresse aussi à Paulo Dybala. Mais sa signature n’empêcherait pas une avancée Zaha si le prix est correct. »

L’Angleterre en manque de rumeurs ?

On peut accorder au média britannique qu’un intérêt du PSG pour Zaha n’est pas impossible. L’international ivoirien a impressionné en Premier League ces derniers mois et a été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs. Cependant, on serait très surpris de voir Paris aller dépenser 100 millions d’euros pour ce joueur. Quitte à sortir une telle somme, on s’attend plutôt à d’autres pistes. Dybala par exemple. Et le recrutement des deux joueurs, vu les prix, est quasiment impensable. Il faudrait que Crystal Palace demande beaucoup moins pour Zaha, ce qui est peu probable sans avoir la possibilité de le remplacer tout de suite.

Mais le Mirror a déjà de quoi faire vivre un peu sa rumeur en indiquant que la venue de l’Argentin de la Juventus Turin ne bloquerait pas forcément Zaha. On a tout de même un peu l’impression que les journaux anglais se sentaient un peu trop de côté des grosses rumeurs avec son mercato qui est fermé depuis le 8 août. Alors on invite comme souvent à la plus grande prudence.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato