Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG prêt à faire une grosse offre pour Wilfried Zaha, lance le Daily Express

Mercato

Mercato – Le PSG prêt à faire une grosse offre pour Wilfried Zaha, lance le Daily Express

Alors que la fin de saison se rapproche à grands pas, le mercato se profile petit à petit et, par voie de conséquence, les rumeurs se multiplient. L’une d’elles nous arrive tout droit d’Angleterre et est signée le Daily Express : selon cette source, le Paris Saint-Germain pourrait bien s’activer très prochainement sur le cas de Wilfried Zaha, attaquant de 26 ans de Crystal Palace.

Forcément, à quelques semaines de la fin de l’exercice en cours, sachant en plus que le PSG n’a plus grand chose à jouer si ce n’est la finale de la Coupe de France, le board francilien planche d’ores et déjà sur les contours de la prochaine fenêtre des transferts. Dans cette optique, plusieurs postes bien spécifiques sont à renforcer en vu de la saison à venir. Outre le milieu de terrain et la défense, Thomas Tuchel aimerait également pouvoir compter sur un nouvel offensif de qualité. Et selon le Daily Express, il se pourrait bien que les décideurs du club de la capitale entament des pourparlers avec leurs homologues de Crystal Palace, écurie de Premier League, afin de tâter le terrain pour leur attaquant phare en la personne de Wilfried Zaha.

Une offre de 75 millions en préparation ?

Mieux, le PSG aurait déjà une proposition en tête à soumettre aux Anglais : 75 millions d’euros. Une somme très importante pour un élément qui réalise une saison de très bonne facture avec 8 réalisations en championnat. Le Daily Express nous explique que le Paris Saint-Germain observe le joueur depuis un bon moment et serait sous le charme du fougueux avant de 26 ans. Tottenham serait aussi sur les rangs, selon la même source, mais Paris pourrait être le plus offrant, ce qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur.

Une rumeur comme il en foisonne un peu partout depuis plusieurs jours. Pas de quoi fouetter un chat, on attendra du concret avant de pouvoir se prononcer dans cette affaire. Maintenant, nul doute que le PSG prospecte et observe différents profils. De fait, il n’est donc pas impossible que Wilfried Zaha face partie de ces joueurs suivis. Le tout est désormais de voir si cette rumeur prendra plus de consistances dans les semaines à venir ou si c’était finalement un nouveau coup dans l’eau venant de la presse spécialisée. La somme évoquée paraît cependant quelque peu exagérée…

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato