Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG réclamerait 20 millions pour Lucas Digne

Mercato

Mercato – Le PSG réclamerait 20 millions pour Lucas Digne

Pour une saison encore, le Paris Saint-Germain peut compter sur Scherrer Maxwell au poste de latéral gauche, une excellente nouvelle compte tenu de ce qu’il apporte.. Par contre, son remplaçant, Lucas Digne, n’est pas au niveau des espoirs placés en lui. Une vente est donc envisagée. Mais pas à n’importe quel prix.

En effet, d’après L’Equipe, la direction parisienne ne serait pas contre le fait de laisser partir son latéral de 21 ans (22 en juillet). Mais il n’est pas question de perdre de l’argent par rapport à son achat. Une manière de ne pas avouer l’échec que constitue ce dossier pour le moment. Aussi, avec le Fair-Play Financier pour contraindre les Parisiens, tous les millions sont importants.

C’est pourquoi le PSG ne voudrait pas vendre Digne pour moins de 20 millions d’euros. Soit le double de ce qu’aurait déjà proposé l’AS Rome, où son ancien coach à Lille, Rudy Garcia, voudrait le retrouver.

D’un point de vue parisien, un transfert à cette hauteur de prix serait une très bonne chose. En revanche, ses courtisans auraient peut-être moins l’impression de réaliser une belle affaire. Il sera donc difficile de réussir à la vendre à ce prix là.

Il faudra donc certainement se montrer plus raisonnable ou que Laurent Blanc réussisse à relancer un joueur qui peine à progresser s’imposer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato