Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG retentera d'avoir Allan cet été, Koulibay aussi évoqué par Il Mattino

Mercato

Mercato – Le PSG retentera d’avoir Allan cet été, Koulibaly aussi évoqué par Il Mattino

Cet hiver, le Paris Saint-Germain n’a finalement recruté que Leandro Paredes (milieu de 24 ans, en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg). Mais il y a eu d’autres pistes qui ont été activées. Notamment Allan, milieu de 28 ans du SSC Napoli. Le joueur était prêt à venir, mais les deux clubs n’ont pas trouvé d’accord. Le marché des transferts hivernal à peine fermé, Il Mattino évoque un retour du club parisien cet été.

En effet, le média napolitain assure que la discussion devrait reprendre pour le mercato estival 2019, avec peut-être un peu plus de place pour un accord. Notamment parce que le PSG aura normalement plus de marge de manœuvre que durant l’hiver. Il le faudra pour conclure un transfert, puisque selon Il Mattino la demande du Napoli sera la même. C’est-à-dire 100 millions d’euros. Le journal va plus loin et souligne que Kalidou Koulibaly (défenseur central de 27 Ans) sera aussi le sujet des négociations. Même si ce dernier est plutôt envoyé en Premier League ou au FC Barcelone. Et pour le moment, rien ne fait penser que Paris va spécialement chercher un défenseur central. Surtout que Koulibaly, vu comme l’un des meilleurs du monde en ce moment, est estimé à au moins 60 millions d’euros.

La tentative du PSG pour Allan est plus crédible, même s’il faut rester prudent. Il y a eu une discussion concrète cet hiver et l’intérêt peut encore exister. Mais beaucoup de choses peuvent se passer d’ici cet été et d’autres pistes peuvent être activées par le PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato