Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG reviendra à la charge pour Cunha après la LDC, affirme UOL Esporte
©IconSport

Mercato

Mercato – Le PSG reviendra à la charge pour Cunha après la LDC, affirme UOL Esporte

Il y a peu, Matheus Cunha a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain cet été pour renforcer son secteur offensif. La rumeur menant à l’attaquant brésilien de 21 ans du Hertha Berlin a ensuite un peu disparu. Mais elle est relancée ce mardi par UOL Esporte, qui assure que Paris a fait savoir au joueur qu’il se mettra en action après avoir fini la Ligue des Champions 2019-2020 (Paris joue son quart de finale face à l’Atalanta Bergame ce mercredi).

« L’intérêt du PSG pour Matheus Cunha s’intensifiera après la Ligue des champions. C’est le message que Leonardo, directeur sportif parisien, a adressé à l’entourage de l’attaquant de 21 ans. (…) Outre le PSG, l’Inter Milan a aussi visé le Brésilien. Il est option principale si Lautaro Martinez n’est pas conservé pour la saison prochaine. »

Nous avions pu confirmer que Cunha fait partie des pistes du PSG et que rien ne se passerait avant la Ligue des Champions, mais on reste tout de même prudent ici. S’il est envisageable que Paris s’active concrètement dans ce dossier, on reste loin d’une certitude. Il n’y a rien de concret qui permette d’être sûr que Leonardo a en effet fait une telle annonce à l’entourage du joueur. Sans oublier que ce ne serait pas une garantie de trouver un accord avec le RB Leipzig. Alors Cunha reste pour le moment une option pensable, mais sans plus. Le club parisien pourrait tout à fait tenter d’abord d’autres pistes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato